Comment se maquiller quand on porte des lunettes ?

Certaines femmes qui portent des lunettes pensent qu’elles ne peuvent pas se maquiller pour mettre en valeur leur beauté. Pourtant, cela semble faux. En ce moment, le make-up est vraiment en vogue. Et les spécialistes se sont mis d’accord pour affirmer qu’on peut se faire un joli maquillage même avec des binocles sur les yeux. Alors, voici trois astuces à ne pas rater pour gagner un bon point.

Passez à la correction de vos lunettes

Pour réussir un superbe maquillage avec lunettes, la première chose qu’il faut faire c’est la correction des lunettes. Sachez que la retouche desdites lunettes contribue parfaitement à votre mise en beauté. Elle vous permettra d’avoir des lunettes bien adaptées à vos problèmes de vue tout en gardant votre charme. L’effet se diffère suivant la spécificité des verres. Alors, privilégiez les verres qui vous correspondent idéalement. Pour les femmes qui souffrent de la myopie, les verres peuvent rétrécir les yeux, ce qui n’est pas le cas pour la presbytie. Ainsi, il est donc vraiment indispensable de prendre en compte la correction des lunettes pour avoir un regard pétillant.

Accentuez votre regard en optant pour un anticerne, un liner et un mascara waterproof

Il est tout à fait possible d’avoir un regard captivant malgré l’ombre des lunettes. Pour ce faire, illuminez vos yeux tout en appliquant un anticerne. Ceci rendra vos yeux plus brillants. Puis, mettez un liner audacieux. Une belle ligne de liner est le secret de la beauté des femmes célèbres qui portent des lunettes. Il ne faut pas donc hésiter à le tester. Pour celles qui ont des montures épaisses, un trait fin est idéal, et vice versa. Enfin, choisissez un mascara waterproof pour agrandir le regard. Non seulement vous aurez un regard fascinant, mais également vous n’aurez pas à vous balader avec les petites taches noires collées sur vos verres. Tout cela garantira la réussite de votre maquillage avec lunettes.

Donnez un peu de couleur à vos lèvres

Si vous êtes adepte du fard à paupières, et que vous aimez la couleur. Malheureusement, ce n’est pas du tout une bonne idée de mettre beaucoup de couleurs sur les yeux, car elles seront anéanties par les verres. Pourtant, vous pouvez toujours jouer avec la couleur tout en misant sur un joli rouge à lèvres. Optez pour un rouge à lèvres bien adapté à votre teint. Pour que votre maquillage avec lunettes aboutisse, essayez de bien suivre ces astuces et découvrez le résultat par vous-même.

Quitter la version mobile