Comment choisir un parfum pour une jeune femme de 20 ans ?

Choisir un parfum parfaitement convenable à une jeune fille de 20 ans n’est certainement pas une mince affaire. Pour cause, de nombreuses offres inondent actuellement le marché des parfums. Pour vous donner un coup de pouce, voici quelques parfums adaptés aux filles de cet âge.

L’eau de parfum Miss Dior de Dior

Un parfum pour elle classique et parfaitement retravaillé, l’eau de parfum Miss Dior de Dior affiche des notes peu habituelles mais vraiment agréables. A la fois frais et très fruité, ce parfum est adaptée notamment à celles qui souhaitent adopter une fragrance élégante et chic, une excellente tenue pour une journée ou pourquoi pas dans la soirée ? Il s’agit d’une excellente alternative aux parfums qui semblent avoir des senteurs légers, doux et tellement envoûtants. En notes de tête, vous sentez la fragrance du citron et de la bergamote. Ensuite, vous constaterez les notes de cœur d’innombrables fleurs comme le gardénia et le néroli. A cela s’ajoute, le fond de bois de rose afin d’augmenter particulièrement son caractère.

La petite robe noir Guerlain

Avant de figurer parmi les parfums de Guerlain, La petite Robe Noire se définit par un parfum classique sobre, à la fois intemporel et élégant. Ce parfum femme se trouvait autrefois dans la garde robe d’une femme de valeur. A l’origine de Gabrielle, Chanel et Coco, Guerlain a su le reprendre pour l’améliorer et depuis, ce parfum a le vent en poupe en ce moment auprès des femmes. A titre informatif, la Petite Robe Noire allie un curieux mélange de réglisse avec des notes fruitées et de tête. Ajouté à ce mélange, on y trouve également du citron, du cœur de rose, de la cerise, de la violette et de l’amande. Le tout est également adouci par de la vanille, du musc blanc, du patchouli, sans oublier le thé fumé.

La fille de l’air de Courrèges

Sans contester, on peut classer les jeunes filles d’aujourd’hui comme les plus occupées. De ce fait, le meilleur parfum adapté pour la fille de l’air reste sans aucun doute cette eau de toilette lumineuse et aérienne. Derrière la fille de l’air de Courrèges se cache un sillage vraiment irrésistible, faisant d’elle un parfum très sollicité par les filles sympas. Sa note de tête s’avère l’essence de Néroli, puis on retrouve sur son cœur un mélange de senteurs de bergamote et de fleur d’oranger. Enfin, en notes de fond, le parfum est couronné de musc blanc ainsi que de cèdre.

Quitter la version mobile