Comment bien choisir des faux cils ?

Volumineux, longs ou discrets, peu importe, les cils sont de véritables armes pour sublimer le look et rendre votre maquillage beaucoup plus beau. Cependant, toutes les femmes n’ont pas la chance de naître avec des cils de poupée. Si vous faites partie de cette catégorie, pas de panique. Il n’y a pas que sur le mascara que l’on peut compter pour se faire de jolis yeux puissants. Les faux cils, bien que provoquant une certaine «peur», figurent toujours sur la liste des accessoires infaillibles pour la plupart des femmes.  

Faux cils : Comment choisir les vôtre ?  

Pour choisir des faux cils, tenez compte de la morphologie de vos yeux et du style de maquillage que vous souhaitez faire. C’est un choix très personnel, donc cela dépend de vos goûts en matière de maquillage. Cependant, l’expert a fait deux indications qui peuvent la guider dans ce choix.  

Pour un look naturel, préférez des cils moins gros que les vôtres. Si vous avez des cils moyens, achetez-en des gros. Par contre, si vous en avez des petits, achetez-en des moyens. 

Pour une touche vintage, si vous cherchez quelque chose de plus sixties (avec une sensation des années 1960), optez pour des cils dramatiques, avec beaucoup de volume et une longueur exagérée.  

Différents modèles  pour vos faux cils

Il existe des modèles qui apprécient fortement certaines formes d’yeux. Comme, par exemple, ceux qui commencent plus courts dans le coin interne et qui augmentent dans le coin externe. Ces faux cils sont intéressants pour les personnes qui ont les yeux tombants, car ils soulèvent leur expression.  

Il y a ceux avec les deux extrémités de la même taille, recommandés aux personnes qui ont un œil rond, car cela apporte du volume. Désormais, si la personne préfère mettre en valeur l’œil rond, elle peut opter pour une pointe externe plus large.  

Si vous préférez un look dramatique, vous pouvez choisir des cils avec un super volume. Pour choisir des faux cils, vous devez prendre en compte le style et le maquillage de la personne pour voir lequel conviendra le mieux.  

Quel est votre style de faux cils ?  

Avant de choisir des faux cils, tenez compte des différents styles disponibles. Il existe des faux cils discrets, romantiques, puissants, dramatiques et conceptuels. 

Complet ou volumineux : cette forme accessoire renforce le contour des yeux, donnant plus de volume aux cils.  

Touffes : regroupé sous la forme de petites touffes de fourrure, ce type de faux cils est idéal pour combler les interstices ou dans le coin externe des yeux pour relever l’expression du regard.  

Naturel ou tressé : le secret du naturel de cet accessoire réside dans les cheveux croisés qui sont confondus avec les cils naturels, les laissant presque imperceptibles.  

Anatomiques : avec des poils plus longs sur le coin extérieur, ces cils sont parfaits pour les femmes qui ont des yeux très rapprochés.  

  

Quitter la version mobile